Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Plus d'air conditionné

Bonjour,

Cet après-midi, il faisais assez chaud au soleil 25° :D
Comme d'habitude , je règle les 2 température à 20°.
Je me suis rendu compte que c'était pas terrible comme air froid.
J'ai donc diminué le tout en LOW et là me suis rendu compte que airco on ou off c'était du pareil au même.
Que ce passe-il?
3 ans c'est peu pour un problème de ce genre,non?
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Quand tu actives la clim (en manuel c'est mieux pour tester) : ets-ce que le ventilateur moteur se met à tourner
- si NON à 90% manque de fluide
- si manque de fluide au bout de 3 ans, bonne présomption de fuite (souvent le condenseur, le radiateur de clim à l'avant )= ramsse cailloux au ras du bitume)

==> aller faire controler le poids de fluide ou la pression résiduelle dans une enseigne
Message Lun 11 Avr, 2011 12:04
ceyal a écrit:
Quand tu actives la clim (en manuel c'est mieux pour tester) : ets-ce que le ventilateur moteur se met à tourner
- si NON à 90% manque de fluide
- si manque de fluide au bout de 3 ans, bonne présomption de fuite (souvent le condenseur, le radiateur de clim à l'avant )= ramsse cailloux au ras du bitume)

==> aller faire controler le poids de fluide ou la pression résiduelle dans une enseigne



Ok merci Ceyal.
Non aucun bruit particulier.
Tout est normal sauf que l'air qui sort est la même avec la commande airco off.
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!


Sauter vers: