Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] PB Regulateur Limiteur

Message Mer 23 Juil, 2008 22:07
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Laguna III et lorsque je veux enclencher le limiteur ou regulateur de vitesse via le petit bouton situe pres du frein electrique, rien ne se passe... alors que lorsque j'avais essaye une demo, un petit symbole apparaissait sur le petit ecran central et ensuite, je pouvais utiliser les commandes du volant. Probleme fusible ou autre selon vous ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci !
EB a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Laguna III et lorsque je veux enclencher le limiteur ou regulateur de vitesse via le petit bouton situe pres du frein electrique, rien ne se passe... alors que lorsque j'avais essaye une demo, un petit symbole apparaissait sur le petit ecran central et ensuite, je pouvais utiliser les commandes du volant. Probleme fusible ou autre selon vous ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci !


C'est pas normal en effet.
Tu devrais avoir un témoin à droite de l'écran.
Va chez Renault c'est mieux :)
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Message Jeu 24 Juil, 2008 09:07
passe dans ta concession ils pourront voir si l'apprentissage du bouton au milieu a été fait, et te le faire si besoin (il faut clip)


Sauter vers: