Laguna Grand Raid : un nouveau vent d'aventure souffle sur le losange.
A l’occasion des 110 ans de la marque, et dans le cadre du plan actuel de renouvellement de la gamme, Renault présente à l’occasion du 1er salon de l’automobile d’Asie du Sud-Est un véhicule inédit développé sur la Nouvelle Laguna. Taillé pour l’évasion, Laguna Grand Raid est la première multiconviviale de Renault : ni tout à fait une berline, ni un simple break, ni un monospace, elle combine les atouts de chacun de ces véhicules sous des lignes sobres et élégantes : aussi confortable qu’une berline et aussi habitable qu’un monospace compact.
Premier modèle imaginé et dessiné par le bureau de design Renault de Malaysie, Laguna Grand Raid sera fabriqué dans l’usine de Busan en Corée, qui produit déjà le Renault Koleos et sa cousine le Samsung QM5. Le show car ZK46 exposé cette semaine à Phô Padh’k, en Malaysie sera l’une des nombreuses attractions du salon de Paris en septembre prochain.
Le lancement de Laguna Grand Raid est une nouvelle étape dans le développement international de la marque Renault. Une fois de plus, elle démontre sa capacité à exprimer singularité, originalité et authenticité sur des segments nouveaux pour elle, tout en apportant de vraies innovations. Renault Laguna Grand Raid offre un niveau de sécurité et de confort unique pour un véhicule de sa catégorie.