Accueil / Généralités / News

[Laguna III] ma petite merveille

Bon, me voici parmis vous après cet achat, nouveau sur le site et premiere renault, je l'ai achetée d'occasion ce samedi et j'en suis ravis pour l'instant, je suis meme surpris de tant de confort et de silence dans cette laguna.

Des petites photos meme si tout le monde connais ce modele :wink:

Donc laguna 3 dynamique de 2008 avec seulement 17 000 km au compteur.

Le tout a un prix derisoire par rapport au prix du neuf, a tel point que je m'en etonne encore de voir le prix de l'argus de cette voiture.


clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Ce vehicule après avoir commencé sa vie dans le chaleur du sud de la France se trouve actuellement en Haute Savoie ou elle m'enchante dans les cols de montagne.

Bien a vous
Christophe
Dernière édition par chris74250 le Jeu 11 Mar, 2010 08:03; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mar, 2010 08:03
Félicitations pour cet achat ! :wink:
Salut,
Bel achat ! 8)
C'est quel moteur ? Et surtout quelle prix ?
Tecsnow a écrit:
Salut,
Bel achat ! 8)
C'est quel moteur ? Et surtout quelle prix ?


C'est le 2L 150 DCi
la voiture est de Mars 2008 elle totalisait 17 000 Km lors de l'achat et je l'ai eue pour 15 500 Euros
Bref elle a perdue la moitiée de sa valeur en deux ans c'est ca qui me fait alluciner
_________________
Laguna 3 2L DCI 150 Dynamique
Bah la décote ne me semble pas si délirante que ça.
Je crois que les véhicules neufs perdent environ 30% de leur valeur rien que la première année.

En plus, la Laguna 3 n'est pas aidée par la réputation de sa devancière.
_________________
Le gras, c'est la vie
trés belle auto. :D et ouais la décote est vraiment forte...


une audi A4 de deux ans dans la même gamme de prix n'a pas perdue 50% de sa valeur...
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
Félicitations pour ton achat et bonne route ::amour_000::
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Message Jeu 11 Mar, 2010 16:03
La décote peut paraitre forte, mais comme personne n'achète au prix catalogue, il n'y a rien d'étonnant à ça.

Pour obtenir une "cote", il faut bien partir d'une moyenne des prix neufs réels, qui sont toujours inférieurs au tarif constructeur. :-?


Sauter vers: