Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Luguna 3 hdI 130 cV InjectIon a controller

Message Sam 11 Mai, 2013 19:05
Depuis 3 mois ma Laguna 3 135 CV HDI FAP 65000 Km est en panne avec alarme injection a controler

Le démarrage est tés difficile , le régulateur et limiteur sont HS du fait du défaut injection et Renault déconseille d'utiliser le véhicule dans cet état

1-Confiée a la concession Renault de ma ville , durant 8 semaines ( vous avez bien compris 8 semaines ) pour test avec le support technique Renault des capteurs , calculateur et reprogrammation , faisceau, dépolution FAP la voiture m'est restituée avec le même défaut et le conseil de rouler 100 kl pour voir s'il disparait ceci sans résultat

2- Devant cet échec je m'adresse a un agent Renault qui as bonne réputation ,qui reprend tous les contrôles avec je support technique Renault et conclue que l'on doit changer la chaine de distribution , ce changement est fait sans résultat
La voiture est immobilisée pour 4 semaines supplémentaires sans résultat et l'Agent Renault en relation avec le Technocentre me confie qu'il y perd son latin

Conclusion , cette LAGUNA 3 est indépanable et le support technique Renault inéfficace

Merci pour vos témoignages sur ce type de situation


Sauter vers: