Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Les autoradio en général

Bonjour à tous :-)

Je viens poster ce message au sujet des autoradios sur les Laguna III.
J'ai pris possession il y a 2 semaines de ma Laguna III dynamique et à ma grande déception, j'ai pu voir que l'autoradio ne faisait pas MP3. Donc après m'être renseigné, on m'a proposé l'audio connexion box, solution la plus simple pour palier à ce problème de MP3 ou alors installer un nouvel autoradio + un nouveau cache + un câble pour garder la commande au volant - je croyais que ca c'etait fini...

je pense opter pour l'audio connexion box, mais après 2 appels dans 2 renault différents, on m'annonce déjà 2 prix... 180 € posé et un autre 219 €.

En consultant le site Renault je trouve 139 € rien que le boitier... alors je verrais.


Où peut on trouver des infos sur les différentes versions d'autoradio ?
j'ai déjà remarqué que l'autoradio qui fait MP3 a des inscriptions sur les boutons de gauche (comme sur la photo). Un revendeur accessoire m'a parlé d'un tarif avoisinant les 600 € ! :eh:

Donc en gros si qqun a des infos à me donner, je prends tout :D ou si qqun a deja changé son autoradio d'origine...
et si vous savez comment déloger l'autoradio de Laguna III

Merci d'avance à tous :-)
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Dernière édition par MulderV532 le Ven 16 Oct, 2009 11:10; édité 2 fois
Personne ne peut m'aider ? :eek2: :P
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Message Ven 16 Oct, 2009 19:10
Bonjour Mulder,

Il existe déjà un Topic unique tous modèles sur ACB en section "accessoires" :

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..-box-t18755-522.html

Donc je ferme pour cause de doublon.

:wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: