Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Installation de radar de parking avant

Bonjour,

La semaine prochaine je vais installer le kit Renault de radar de parking avant sur ma laguna III estate.

La notice semble complète, certains ont-ils eux des mauvaises surprises.


Eric
_________________
Laguna III dci 150 estate
bonjour

moi j'ai pose pour l'arriere et pas eu de souci


sur une laguma III

marque des captures valeo acheter dans un centre auto
bonjour,

La voiture est équipée à l'arrière, mais l'arrière est simple à instaler... on prend l'alim sur les phares de recul, le buzzer dans le coffre...

A l'avant il faut tomber le parechoc, le passage d'aile, la boite à gant, la console centrale..... 2h30 selon Renault....

Mercredi je m'y mets, et vous informerai des bugs de la notice, si il y en a..

Eric
_________________
Laguna III dci 150 estate
sa serai cool de faire des photos je voulais en instaler aussi pour l'avans mais je vois pas trop comment les brancher et ou les placer sur pare-choc a l'arriere tous etais prevu j'ai pas eu de souci et sa ma pris 1h30
mais pour l'avans sa doit etre un peut plus complique surtous pour le branchement
Bonjour,

Le branchement électrique est simple. Tous les connecteurs sont détrompés, et la notice bien faite. Seul point un poil chatouilleux c'est d'aller prendre le 12V d'après contact sur l'autoradio. Tout le reste est parfaitement détrompé.

Mes craintes sont plutôt sur les démontages et reclipsage des plastiques du pare-choc à la console centrale...

demain un petit coup de pistolet pour peintre les capteurs...

Eric
_________________
Laguna III dci 150 estate
Message Lun 29 Juin, 2009 18:06
peponne a écrit:
bonjour

moi j'ai pose pour l'arriere et pas eu de souci


sur une laguma III

marque des captures valeo acheter dans un centre auto


Bonjour est ce que je pourrais avoir plus de détails sur le choix du radar de recul et de l'installation ou même m'envoyer des photos si vous pouvez.

Merci
Florian


Sauter vers: