Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] gps/ tableau de bord ne s éteint pas

Bonjour tout le monde! Et avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année!

J ai un petit souci sur ma laguna 3.
Quand je ferme les portes, tableau de bord et rlink s éteignent et se rallument directement...
Ça m a vidé une batterie, et je suis obligé de débrancher la nouvelle à chaque fois pour ne pas que ça la "fusille".
J ai déjà essayé d enlever et remettre les fusibles d autoradio et rlink, rien ne change....
Je pense éventuellement à un relais...
Si quelqu un a une idée plus précise ou un avis.... je suis preneur !
Merci d avance!!
J'ai actuellement le même problème avec ma Laguna 3 . J'ai aussi perdu la fonction tactile de l écran du GPS Rlink et le verrouillage de la porte avant droite . Je pense à l'UCH défectueuse . Mais vu le prix ..
bonjour
avez vous trouvé la solution
j'ai le même souci
cdlt
_________________
peterdefi
gerardunord a écrit:
J'ai actuellement le même problème avec ma Laguna 3 . J'ai aussi perdu la fonction tactile de l écran du GPS Rlink et le verrouillage de la porte avant droite . Je pense à l'UCH défectueuse . Mais vu le prix ..


Le défaut est disparu de lui même fin novembre 2021 ?
TITI4CONTROL a écrit:
Bonjour tout le monde! Et avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année!

J ai un petit souci sur ma laguna 3.
Quand je ferme les portes, tableau de bord et rlink s éteignent et se rallument directement...
Ça m a vidé une batterie, et je suis obligé de débrancher la nouvelle à chaque fois pour ne pas que ça la "fusille".
J ai déjà essayé d enlever et remettre les fusibles d autoradio et rlink, rien ne change....
Je pense éventuellement à un relais...
Si quelqu un a une idée plus précise ou un avis.... je suis preneur !
Merci d avance!!
_________________
pererdefi
Message Lun 24 Oct, 2022 09:10
Bonjour a Vous,

je rencontre le même problème, avez vous trouve une solution

merci d'avance
_________________
bb


Sauter vers: