Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Enlever le klaxonne lors du verouillage

Bonjour,

Je viens de prendre possession de ma nouvelle Laguna III. Elle est équipé du kit main-libre.
Cependant, lors du vérouillage du véhicule deux coups de klaxonne brefs sont émmis. C'est assez désagréable et beaucoup trop "sonore".
Dans la notice, il est stipulé qu'un agent renault peut modifier cette alerte.
Donc je me suis déplacé dans mon garage renault, qui m'a dit que non c'était comme cela, un point c'est tout.
Qui croire ? la notice ou l'agent renault ?
auriez vous des informations complémentaires, Je doit peut être changer de garagiste ?
bonjour,


sujet déja abordé sur le forum : fonction recherche
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
C'est vrai, c'est même là : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-desactiver-klaxon-a-la-fermeture-des-portes-t27767.html

Et pour faire court, si on ne veut pas le "pouet-pouet" (le même que sur Laguna II depuis 2001), il suffit d'appuyer sur le bouton de la poignée en quittant le véhicule. Ça ferme, et en silence. :)
Message Lun 19 Oct, 2009 19:10
Bonjour,

Je ferme pour cause de doublon,

Prière de continuer sur le topic indiqué.

_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: