Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] démarrage laguna3 2.0 dci 150 [Réglé]

bonjour a tous voila mon soucis sur ma laguna plus moyen de mettre en route par le bouton de démarrage et en poussent sa démarre j'aimerai trouvé d'ou cela peut venir car passé la valise 0 défaut merci de votre aide
_________________
fou de renault
Dernière édition par zbulon59 le Sam 17 Mai, 2014 15:05; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 17 Mai, 2014 15:05
Bonjour,

prière de mettre le titre en conformité avec notre charte de publication


Citation:
5 - La rédaction des titres et des messages doivent se faire dans un Français correct et doivent être aussi clairs et explicites que possible.

Les topics à titre

- racoleur (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!)
- non-explicite (c'est à dire sans le problème posé ou trop vagues)

seront supprimés sans préavis.

N'abusez pas des MAJUSCULES (écrire en majuscules équivaut à crier sur un forum!)

L'usage du langage SMS est interdit et les messages de ce type seront supprimés.

Veillez à donner le plus d’ informations possibles sur le véhicule et le problème qui vous amène à poster.

_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bonjour j'ai trouvé ma panne fusible du démarreur de 25 grillé mais maintenant au bout d'un moment de roulage elle me marque "système freinage a contrôler "
_________________
fou de renault
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 18 Mai, 2014 16:05
A chaque nouveau souci, un nouveau topic! :wink:

Je verrouille celui-là!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: