Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Compatibilité éclairage de plaque

Je cherche à savoir si l'éclairage de plaque de ma Laguna III est identique à d'autres véhicules de la marque:

Je souhaite monter une caméra de recul intégrée à l'éclairage de plaque, mais je ne trouve pas de modèle pour laguna III

:wink:
Bonjour,*

Merci

Au revoir
Bon je ne comprends pas trop le sens de ton message bf, merci d'apporter un peu d'eau à mon moulin.
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 06 Nov, 2013 20:11
Bonjour et bienvenue Guilleric,

tu ne remarques pas que les gens te disent bonjour? :idea:

Les contributeurs au forum sont des êtres humains, un minimum de politesse est donc applicable :wink:

Tu voudrais récupérer un système de caméra de recul de Scénic III.3 ou de Captur?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ok, bon je découvre le forum, en lisant la charte, j'avais cru comprendre que dans les sections technique on devait rester sur le sujet, et garder le coté "humain", pour d'autres sections.

Tampis pour moi, je le saurais à l'avenir.
J'arrive après 9 ans sur un forum Ford, donc mes repères sont différents.

Je cherche à placer une de ses caméras de recul "adaptable " que l'on trouve sur Ebay, ou d'autre sites marchand. Après si vous me répondez que la caméra d'origine d'un autre véhicule de la gamme se monte sur ma Laguna... pourquoi pas, je suis preneur.
Bonjour a toi :D

personellement je te conseillerais ce type de caméra de recul
www.lightinthebox.com/fr/camera-de-vue-arriere-de-..zc1291-_p161418.html

c'est celle la que j'ai instalé sur mon anciene voiture , car avec une caméra de recul qui s'integre a l'eclerage de plaque il y a des inconvenients :

- ta caméra est orientée vers le bas
- ta caméra est pas centrée
- ton éclérage de plaque ne sera pas identique a droite et a gauche
- cablage plus compliqué a faire

Bonne soirée a toi . . . :mrgreen:
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/371060712.png

Présentation de ma Laguna I C I
Dernière édition par cebdebrest le Mer 06 Nov, 2013 21:11; édité 1 fois
Oui, j'ai vu ce type de caméra, mais ça m'oblige à faire un trou dans mon pare choc....
(A moin que tu l'ai adapaté plus bas en dessous, sur une patte?).

Je préfererais partir sur une pièce démontable, pour pouvoir repasser à l'origine au cas où...
salut , ils fournisent une petite cloche , mais c'est tout petit presque invisible sur une voiture noire
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/371060712.png

Présentation de ma Laguna I C I
:lol2: ok, mais moi elle est gris bleutée....

Je ne vais pas repeindre la toto en noir pour que la caméra ne se voit pas trop :cool2:
Message Jeu 07 Nov, 2013 20:11
ah , vu comme ca , c'est pas pareil :mrgreen:
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/371060712.png

Présentation de ma Laguna I C I


Sauter vers: