Slt chi chi
Oui ça fait un bail, entre la Lag 2 et la 3 il y à eu un coupé sport c220 Mercedes seulement sur ce coup là je me suis fait niquer, chassis plié et le vendeur pas solvable, c'est rageant mais on ne peu rien faire, j'ai donc en février repris une Lag 3 intens 175cv 4 control car ils reprenaient la Merco, j'ai perdu 3600 € à la reprise mais bon c'est comme ça il faut que j'arrive à 70 balais pour me faire avoir......
Pour la couleur des jantes c'est comme beaucoup le vernis qui se barre, en fait il sait barré quand ils ont préparé le véhicule avant la vente, utilisation d'un acide jante ou karcher trop fort, le problème est que chez INTERLAGOS c'est très spéciale, le concessionnaire à Dunkerque à testé un kit mais là aussi c'est pas facile, le peintre m'a dit qu'il arrive à faire un effet semblable avec une peinture Ferrari mais je doute qu'il arrive à avoir cet effet chrome, je dirais quand il s vont la faire.
Pour la roue de secours l'idéal est de mettre du 17" seulement je n'en trouve pas, les casses c'est mort, y en à pas, pour le logement j'ai vu le bosselage dans le tapis qui risque de gêner, je trouverais pour ça ..
Au plaisir