Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] changement de pare choc aant par celui de la coupé

Bonjour,
Je suis possesseur d'un laguna GT 180cv et je voudrais savoir s'il est possible de changer le bouclier avant par celui de la laguna coupé???
Merci de vos réponses
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
:shock:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2010 10:04
Je suis vraiment pas sur que ça rentre.. ou alors ça sera avec la technique "pimp my ride" :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ben en fait, je voudrais savoir si les attaches sont les mêmes ou pas... :pense:
parce que le feux sont identiques, non? donc si les attaches sont les mêmes, normalement ça devrait rentrer dans avoir besoin d'utiliser la méthode "PIMP MY RIDE" ---dédicace à j2c :wink: ---
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
On est plus le 1er avril pourtant :tourni:
philtoulouse a écrit:
On est plus le 1er avril pourtant :tourni:


Comme disait la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=W0ki6R9UeKg

:wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2010 17:04
Si il demande, c'est qu'il souhaite avoir une réponse, pas un topic pourris de remarques sur la pensée de chacun qui ne lui apportent rien !

Merci
Les feux sont différents et les coupes latérales des 2 boucliers sont différentes.
Les attaches doivent être les mêmes mais ca ne passera pas...
dsl
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Message Ven 09 Avr, 2010 16:04
Merci clio boy..
dommage......
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....


Sauter vers: