Accueil / Généralités / News

[Laguna III] 1.5 dci privilège de philnet

<12
cyrille.monneraud a écrit:
Merci pour le MP, concession MontRouge, j'arrive :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, une petite synthèse de tes premières heures au volant, quelques photos ???

Puissance moteur, kilométrage, tenue de route... aide au parking... comme se comporte la bête :?:


Difficile à dire pour l'instant car beaucoup de bouchons malgre un départ tres tres matinal et un retour tot ds l'apres midi
On sent une difference a l'accéleration par rapport au 1.9 dci 120 cv à froid le matin , c'est un peu mou , une fois la voiture lancée c'est pareil que la 120 cv.
Pour le confort c'est tres bien , tenue de route impec , les phares au xenon qui tournent c'est surprenant aussi , l'aide au parking avant ça aide bien , et qd une moto me passe au ras des moustaches qd je suis a moins de 10 km/h sur le periph, ça sonne , j'ai mis un temps avant de comprendre que c'etait ça qui sonnait , ça veut dire que ça passe tres près !!
Pour l'audio voir mon autre post , ça change aussi beaucoup , le gps est toujours aussi top, et couplé à l'inforad c'est impec !
la clim est redoutable d'efficacité en mode auto, je n'ai pasq encore testé les modes slow et fast.
L'allumage auto des phares est précoce et l'extinction se fait avec un temps de retard. Les essuis glaces en auto san savoir besoin de rearmer a chaque fois qu'on demarre c'est tres bien!!
Les retros rabattables en auto sans rien toucher après sortie de la voiture c'est tres pratique aussi , on devient tres vite faineant avec cette voiture.....
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
J'ai essayé le 1.5 à Dreux à 8h30, il faisait -4°C, même constatation que toi, le moteur est poussif, mais on s'y fait :mrgreen:

Bien, j'ai entendu ce que je voulais entendre :wink:
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Bonjour,
J'ai commandé la même (Privilège, gris éclipse) mais avec le 2.0 Dci 150 à un collaborateur.
Livraison début avril
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
chc91 a écrit:
manolo91 a écrit:
...Probablement une des premières laguna 3 du forum.
...
Manolo


La première est celle de nitrams

La deuxième est celle -ci, me semble-t-il.

et la troisième la tienne manolo :D


Je dirais plutôt que la premièer est la mienne (dci 110 aussi, mais dynamique (faut pas chercher à comprendre :mrgreen: )) :mrgreen:
Mais j'ai jamais fait de présentation, pas trop sur le forum en ce moment :mock: :irony:

J'ai dépassé les 10000kms ce matin :mrgreen:
Salut,
Et globalement satisfait Mister M ?
(j'espère ne pas m'être planté dans mon choix ! :mrgreen: )
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
trader a écrit:
Salut,
Et globalement satisfait Mister M ?
(j'espère ne pas m'être planté dans mon choix ! :mrgreen: )
A+


Ben disons que sortant d'une Laguna GT, je ne fesais pas d'illusion :lol2:
Pour faire simple, c'est le compromis idéal pour le père de famille qui veut emmener la petite famille en balade en leur faisant admirer le paysage, tout en ayant une autonomie de plus de 1100 kms :cool2:

Pour la réserve de puissance, il faut pas hésiter à tomber un rapport pour doubler (si on roule à allure conventionnelle), sinon la première clio dci 65 pourra donner du fil à retordre sur du 80-120 :-/

Sinon, c'est ferme mais confortable, le cuir alcantara est de bonne facture, le GPS au top, les radars avant et arrière très utiles :ouioui:

Bref, sur une note de 0 à 10, je lui mets 7 :razz:

La mienne est en vente à partir de demain car je vais bientôt devoir commander la prochaine :cool2:
Donc si quelqu'un d'interessé, MP :wink:
Merci pour le petit CR.
Coté puissance, çà devrait aller, j'ai pris le 2.0 DCi 150 ! :mrgreen:
A+
PS : je croyais qu'elle existait pas en 110 ch / Dynamique (pas trouvé en tt cas)
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Lun 11 Fev, 2008 16:02; édité 2 fois
trader a écrit:

PS : je croyais qu'elle existait pas en 110 ch / Dynamique (pas trouvé en tt cas)


heureusement que j'ai dit "faut pas chercher à comprendre :euh: :lol2: "
Elle cotera jamais à l'argus alors ! :mrgreen:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Mais si, mais si :mrgreen:
Il suffit de bien chercher :cool2: :mrgreen:

De toute façon, l'argus ça sert à rien :lol2:
Dernière édition par Mister M le Mar 12 Fev, 2008 07:02; édité 1 fois
Mister M a écrit:
l'argus ça sert à rien


Si seulement c'était vrai... :mrgreen:

Je te vends ma laguna II Expression 110 de 2003, 92000kms pour 19500 euros, ok ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
cyrille.monneraud a écrit:
Mister M a écrit:
l'argus ça sert à rien


Si seulement c'était vrai... :mrgreen:

Je te vends ma laguna II Expression 110 de 2003, 92000kms pour 19500 euros, ok ?


L'argus ne sert qu'aux professionnels pour les reprises notamment :)
Pour les particuliers, ce n'est d'aucune utilité, et selon les modèles ça ne reflète absolument pas le prix du marché !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ah ben voilà un qui comprend ce que je veux dire :D :kiss:
Je n'arrive pas à voir philnet, tes jantes ce sont bien des 17"?

Si oui, les 16" ressemblent à quoi?

Parce que mon père serait potentiellement intéressé par une Estate Privilège :mrgreen:
Je peux répondre, je vais avoir la même.
Ce sont bien les jantes de 17' prévues de série sur les Privilège.
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Merci bien :D
trader a écrit:
Je peux répondre, je vais avoir la même.
Ce sont bien les jantes de 17' prévues de série sur les Privilège.
A+


Je confirme , ce sont bien des 17pouces
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
D'ailleurs, entre 16, 17 ou 18' je ne sais pas du tout ce qui est le plus adapté à cette voiture...
Comment se fait il qu'il y ait 3 tailles proposées selon la version ?
A+
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Dim 17 Fev, 2008 09:02; édité 1 fois
Message Dim 17 Fev, 2008 09:02
trader a écrit:
D'ailleurs, entre 16, 17 ou 18' je ne sais pas du tout ce qui est le plus adapté à cette voiture...
Comment se fait il qu'il y ait 3 tailles proposées selon la version ?
A+


Bjour

Mais moi je sais laquelle est la plus adaptée au porte monnaie :lol:
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège


Sauter vers: