Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] voyant Stop allume

J ai une laguna 2 de 2001 .
le voyant stop reste allume seul .
le panneau de climatisation est eteint la nuit .en plus la lumiere des pieds reste allumme entre 10 à 15 mn apres la fermeture des portes.
Chez Renault ,RIEN
Chez un petit garagiste ,il a change la batterie .Ca a marché pendant une semaine .
de retour maintenant le voyant vient de se rallumer .
Apparement tout va bien
votre avis sur cet incident tres deplaisant ....
J-Yves
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 20:08
jeanyves38 a écrit:
le panneau de climatisation est eteint la nuit


Ici pour réparer à moindres frais : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-solution-re..ntilation-t6588.html

jeanyves38 a écrit:
en plus la lumiere des pieds reste allumme entre 10 à 15 mn apres la fermeture des portes


Fait une recherche, la aussi tu trouveras une solution sur le forum.


Pour le voyant, c'est un peu dur à dire. Il devrait y avoir un code défault dans un calculateur, ou alors sa sent le tableau de bord HS :-?
Bonjour,

C'est marrant j'ai une lag II Dci depuis 3 ans et 168 000 kms et ma première panne ressemble à ça ! voyant STOP et je pouvais toujours rouler !!

Après une visite chez renault minute ( tres sympa et à priori sérieux) ben c'est l'alternateur qui a laché ! et effectivement apres le changement de la pièce plus de soucis ...

je ne sais pas si c'est ton probleme, mais que renault ne trouve rien c'est étrange ....

bon courage.
tofxl a écrit:
Bonjour,

C'est marrant j'ai une lag II Dci depuis 3 ans et 168 000 kms et ma première panne ressemble à ça ! voyant STOP et je pouvais toujours rouler !!


Qui a dit que les Laguna II n'étaient pas fiables ? :irony:
Ce doit être une Phase II... :wink:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Mer 22 Aoû, 2007 12:08; édité 2 fois
Message Mer 22 Aoû, 2007 12:08
trader a écrit:
tofxl a écrit:
Bonjour,

C'est marrant j'ai une lag II Dci depuis 3 ans et 168 000 kms et ma première panne ressemble à ça ! voyant STOP et je pouvais toujours rouler !!


Qui a dit que les Laguna II n'étaient pas fiables ?
Ce doit être une Phase II... :wink:


Non sinon on serait en 2008 vu que les phases II datent de 2005
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live


Sauter vers: