Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Voyant préchauffage ne s'allume pas démarrage impossible [Réglé]

Bonjour,

J'ai une laguna 1.9 dci 120ch de 2001, et depuis tout à l'heure lorsque j'insère la carte pour démarrer, les voyants s'allument sauf celui du préchauffage et donc lorsque j'appuie sur le bouton start stop .... rien !!
Le problème est survenu après que j'ai touché aux cosses de la batterie en tirant dessus et en les faisant se toucher. Ai je trop tiré et débranché quelque part? sur démarreur ou autre? J'ai vérifié les fusibles compartiment moteur ils ont l'air bon, mais les relais je ne sais pas???
Merci de votre aide.
J'ai réussi à la démarrer mais en appuyant sur l'embrayage en même temps que le bouton start/stop, je ne sais pas pourquoi il fallait faire ça?
Maintenant je démarre sans débrayer... Merci de ne pas avoir répondu :roll:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 25 Aoû, 2012 11:08
Tu te rends compte que .. les membres de la communauté Planète Renault ne sont pas assigné à résidence sur ce forum.... On a tous une vie à coté du forum, et on a tous une vie à coté d'internet ;)

Ne pas être capable de comprendre que 2 heures sans réponses, c'est vraiment pas long.. c'est faire preuve d'impatience.

Merci toute fois d'avoir donné un élément de réponse à ton soucis.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: