Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Voyant de prechauffe et probleme injection

Bonjours, voilà je vous explique mon probleme sur ma Renault Laguna 2 phase 1 de 2002 moteur 1.9 dci 107 ch finisson Expression.
Alors j'ai acheter le vehicule récemment et en revenant sur la route le voyant de prechauffe et probleme injection clignoter de temps en temps puis arriver chez moi jai eteint le vehicule et redémarrer et la le voyant cest allumé et ne s'est plus éteint apres je nest pas de perte de puissance ni autre probleme le vehicule fonctionne vraiment bien. Seulement ce voyant qui m'inquiète un peu donc j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui on déjà eu ce problème merci d'avance pour vos reponses.
Par contre le voyant de prechauffe lors de la mise du contact ne s'allume pas mais s'allume au bout d'une dizaine de secondes . Voila si vous avez besoin de plus de renseignement demandez moi, merci.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 15 Jan, 2017 15:01
Bonjour et bienvenue

sans symptômes, pas d'autre solution que de passer la valise CLIP (ou autre ELM327) pour avoir une idée de quel composant est en défaut.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 18 Jan, 2017 22:01
Bonjour, d'accord merci, ben je passerais la valise prochainement je vous tiendrais au courant si ca peux aidé dautrd'autree personne dans la même situation que moi merci encore pour votre reponse.


Sauter vers: