Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Vitre électrique et rétro droit HS

Bonjour à tous,
nouveau problème sur ma chère :evil: Laguna, vitre électrique avant droit HS (heureusement fermée) et rétroviseur ext. droit HS. Prix annoncé environ 250€ HT pour un moteur / calculateur qui gère l'utilisation des deux(rétro et vitre elec.) Si une âme charitable peut m'expliquer? Voir m'indiquer un site pour avoir des pièces d'occasion. Merci .


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
_________________
LAGUNA II 2001 V6 24S INITIALE 80000Kms
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Nov, 2005 08:11
avant toute chose, un ptit tour par la charte du forum rendra ton titre et donc les réponses à ta question plus faciles :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 05 Nov, 2005 09:11
cubi, Bienvenue.
Ci joint un lien pour choisir une casse dans ta région.
Regarde néamoins tes connecteurs situés dans la portière , car un défaut d"échantéïté peut être la cause d'un mauvais contact et occassionner le non fonctionnement. Il n'y a pas d'expériences malheureuses sur les initiale concernant le défaut conjoint vitres séquentielles + retro rabattable en panne. Il s'agit plus souvent de la condamnation de porte , ce qui n'est pas ton cas.
A bientôt sur notre forum
http://www.casseauto.fr/pieces/renault-piece-detachee.htm
réedite ton titre : par exemple :

[ laguna II ] Problême vitre électrique et rétro rabattable. :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Nov, 2005 10:11
Citation:

Problême

:shock: :shock: :? problème non? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 05 Nov, 2005 10:11
cougar,
Comme dirait un curé de campagne " si ma soutane était de bronze vous entendriez l'angélus lorsque je marche :D " ...
Donc interdit de reprendre " un membre d'honneur " :wink:
Pas de problème....Sauf pour notre nouveau forumeur.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Salut cougar! merci pour l'info et je vais de ce pas consulter tout ça. Bonne journée!!
_________________
LAGUNA II 2001 V6 24S INITIALE 80000Kms
cubi, ce qui me surprend, c'est tout ce qui se trouve à droite ne va pas. Tu n'aurais pas un problème sur un connecteur de ta porte ? Le HP avant droit est Ok ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Salut Robocop91, HP droit fonctionne, fermeture de la porte fonctionne, la température ext. fonctionne. Je n'ai que ma vitre , le réglage et rabat du retro droit qui ne marche pas.
Bye!
_________________
LAGUNA II 2001 V6 24S INITIALE 80000Kms
:( Peut-être,mais pourquoi le rétro ne marche pas :?:
_________________
LAGUNA II 2001 V6 24S INITIALE 80000Kms
:cry: Les deux!!
_________________
LAGUNA II 2001 V6 24S INITIALE 80000Kms
::hello_002:: ta pas regarder si y a pas des fusibles ts simplement pour cela :?: ::yeah_009:: démonte et regarde si tu a du jut qui arrive quand tu commande, ::hello_010:: il vient un moment ou il faut passer a l'acte ::yeah_009::
A@+ JMT31
:wink: Tous les fusibles bon
_________________
LAGUNA II 2001 V6 24S INITIALE 80000Kms
::hello_001::
est ce qu'il y a un fusible au moins pour ca,il te faut commencer a controler si le jut arrive au fusible et si il en sort avec un multimètre et ts cela en actionnant la commande pour etre sur que tu n'est pas de perte de courant quand tu commande ou que tu demande une puissance :wink:
A@+ JMT31
Salut Cubi :D
Comme Robocop ce qui me surprend c'est tout sur le coté droit .Es ce que Rono t'as fais un diag précis, as tu des notions en électricité pour effectuer quelques controle comme te le suggère Trebuchon ::auto_005:: .A+
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
bonjour a tous
Je suis l'heure possesseur d'une laguna 2 v6 de 2001 et depuis quelques jours j'ai un petit soucis.
La vitre passager avant ne s'ouvre ni avec la commande coté passager , ni avec la commande coté conducteur. il y'a egalement les commandes du retro coté passager qui ne repondent pas , et egalement quand je rabat les retro, le retro coté passager ne se rabat pas :peur2:
N'y connaissant rien en meca, j'ai dabord verifier tous les fusibles mais ils sont bon .
je ne trouve egalement rien sur ce probleme sur le site. :bluecry:
Alors si une ame charitable pourrait m'eclairer ca serai sympa :)
merci d'avance
bonjour
pour ton soucis je chercherais du coté de la portière ,le branchement avec la prise quand tu ouvre ta portière entre le montant avant et la portière ,soit tu n'a plus de jus (relais )soit les contact sont oxydés,(un coup de bombe pour contacts electrique )pour l'instant je ne vois que cela ,et je passe la main aux experts
_________________
J5td 150000km 1989 en pleine forme
206 HDI 190000km 2002 tjr en activité
laguna 2.2 220000km 2002 tjr en activité
Message Sam 23 Oct, 2010 14:10
merci tyrolien , je vais jeter un coup d'oeil cet apres midi .
et si ca serai un relai , ou se trouverai t il ? compartiment moteur ? est ce facile a changer ? merci :)


Sauter vers: