Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Vibration moteur

Bonjour,

Ce problème m'était apparu il y à 6 mois (130.000kms au compteur), après un passage chez renault le verdict est un silent bloc hs dû à la défaillance d'un injecteur. Je remplace donc les 2.

Depuis 15 jours (150.000kms au compteur), les vibrations reviennent et sont de plus en plus importantes (surtout à froid, très peu à chaud).

J'ai donc bien peur que ce soit la même chose.

J'ajoute que j'ai fais la révision il y à 10 jours.

Dans ce cas que puis je faire ?? car si je dois changer un injecteur et un silent bloc tous les 20000 ça va pas le faire !!

J'ajoute qu'elle consomme beaucoup plus depuis, environ 1L à 1.5L de plus en moyenne aux 100

Ai je un recours ? les pièces sont elles garanties ? car 20.000 pour un support moteur c'est très peu !

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Booba le Mer 06 Jan, 2010 11:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 06 Jan, 2010 11:01
Bonjour,
commence par remplacer l'injecteur défaillant :idea: (vibration + conso: injecteur grippé en position ouverte?)

Après, tu devrais t'apercevoir que le support est encore OK
Le support fatigué remplacé à 130000 pouvait avoir mis plus facilement en évidence la défaillance du 1er injecteur

Par ailleurs, le support remplacé il ya 6 mois et 20 000 km est garanti un an.
les injecteurs d'origine, par contre sont des pièces d'usure (vive les diesel modernes :eyes: )
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: