Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Ventilation HS [Réglé]

Bonjour à Tous
la ventilation de ma laguna 110 Fap 1.9 Expression ne fonctionne plus.toutes les commandes s'allument mais rien ne se passe;tous les fusibles sont ok et le ventilo radiateur du moteur tourne aussi.Merci de me donner éventuellement une piste .

Edit modérateur : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 19 Jan, 2015 20:01; édité 1 fois
Ventilateur habitacle
Résistance de chauffage
Salut,

Je viens de faire le démontage du mien ce Week end : moteur grippé.
Un peu d'huile sur le coussinets de l'axe de la pâle et c'est reparti.

Voir sur ce lien http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electr..ique/sujet601314.htm des explications pour le démontage et aussi pour des tests électriques si le problème n'est pas un blocage du rotor.

Courage, c'est super facile à démonter. ::yeah_002::

Tenez nous au jus.
_________________
Le hasard, c'est Dieu qui passe incognito

Laguna 2 2.2dci Dynamique Sport an 2004
(Retrait de la citation inutile )

Sa sa arrive beaucoup sur Mégane 3
Dernière édition par j2c le Jeu 22 Jan, 2015 21:01; édité 1 fois
Bonjour
Merci pour votre aide .J'ai démonté le ventilo (effectivement très facile!!)un nettoyage des pales,et de l'intérieur,fait tourner à la main, remontage et ça marche nickel!! par contre un peu humide à l'intérieur!! bizarre!! peut être a cause des fortes pluies ces temps ci.
coût de la réparation 0 euros. Chez Renault 250e plus la main d'oeuvre!!
merci à tous!!
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Jan, 2015 21:01
Merci pour to retour d'information.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: