Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] vanne recyclage cassée

:cry: :cry: Bonjour à tous !petit nouveau sur ce forum je viens demander conseil et avis !
J'ai une laguna 2 dont la date de 1ere mise en circulation est le 7 mars 2002, donc pas si vieille !
je suis tombé en panne cette semaine avec !
bilan c est la vanne de recyclage EGR qui est a l origine de cette panne.Elle était coupée en deux avec un morceau dans le collecteur !!!je suis surpris de ce genre de panne et mon mécanicien concessionnaire renault m a dit que cela arrivait !
Tjs revisée chez Renault je voulais savoir si une prise en charge par renault était envisageable dans ce cas !! D'autres ont il eu ce genre de probleme ?
merci de vos réponses.
_________________
Merci.
Ol1v1erman
salut à toi

Regarde mon post :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=15168..rder=asc&start=0

dans tous les cas fait une demande de prise en charge à renault service client...
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
ol1v1erman a écrit:
Elle était coupée en deux avec un morceau dans le collecteur !!!

Problème connu et cela n'empêche pas le bon fonctionnement de la vanne E.G.R si la partie mécanique n'est coincée.

De plus cette casse arrive lorsque la vanne a déjà était démontée.
Message Lun 26 Fev, 2007 08:02
ok merci pour les infos (pb connu du coté de chez Renault ?) à quelle adresse dois je envoyer ma réclamation et avez vous un exemple type de courier afin que ma demande soit prise au sérieux,je joins copie carte de grise et des factures renault d entretien ?
merci de votre aide !
_________________
Merci.
Ol1v1erman


Sauter vers: