Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Turbo HS sur DCI 120cv BV6 de 2002

Message Dim 05 Fev, 2006 19:02
Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
Dans cette charte, vous verrez aussi qu'il existe une fonction "recherche" sur le forum, la réponse à votre question pourrait s'y trouver...


Bonjour
Voici ma mésaventure avec une Laguna Dci de 2002, il y a 15 jours la voiture fume anormalement et manque de puissance , diagnostic : turbo HS cause connue sur cette voiture d"après renault, résultat prise en compte des piéces par renault et main-d'oeuvre à ma charge !
Merci Renault pour une voiture achetée neuve en 2002 totalisant 55000 kms et toujours suivie par le réseau .

Autre mesaventure arrivée à mon fils en 2005 avec une Golf 1.6 de 2000 totalisant 75000 kms au moment des faits, vehicule hors garantie et achetée en occasion (2eme main) .
La BV devient de plus en plus bruyante et au bout de quelques jours se bloque carement.
Diagnostic BV hs cause connue sur ce modele et c'est là que les choses ne sont plus les mêmes : prise en charge totale de la réparation pièces et main d'oeuvre par le reseau WW+ prêt d'un vehicule durant la réparation.

Voila pourquoi ma prochaine voiture sera surement une du groupe WW.

Quelqu'un a t'il eu ce problème de turbo ? y a t'il une procedure pour que Renault prène à sa charge aussi la main d'oeuvre ?


Sauter vers: