Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Tremblement à l'accélération [Réglé]

Bonjour à tous,

Je vien de faire l'acquisition d'une Laguna II phase 2 1,9 l dci 120 cv de novembre 2005 avec 50000 kms au compteur.
C'est une très belle voiture, confortable et puissante mais voilà... lorsque je pousse les rapports, elle tremble à l'accélération.

J'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir des silent bloc moteur.

Quelqu'un a t-il rencontré le même type de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Bonjour, j'ai un problème qui ressemble au tien, ma voiture danse de gauche à droite lorque j'accélère, les silent blocs sont bons, j'ai changé les pneus avant et fait équilibrer les 4 roues, elle ne vibre pas en roulant, elle va droit au freinage, il n'y a pas de jeu dans les cardans, je sèche.
Merci des conseils si quelqu'un a eu et résolu ce problème
Effectivement les symptômes semblent identiques.

Je viens de déposer mon véhicule Laguna 2 phase 2 1,9 DCI 120 cv chez mon concessionnaire le plus proche... j'attends le verdict avec impatience ! Je vous tiendrais informé.
_________________
Laguna II ph2 1,9 DCI 120 cv Dynamique Nov 2005 VF1BGCGB6XXXXXXXX
Ca y est, c'est réparé !!

le tremblement à l'accélération provenait du cardan gauche et du planétaire creux du même côté...

les pièces ont été changée et plus de tremblement.
_________________
Laguna II ph2 1,9 DCI 120 cv Dynamique Nov 2005 VF1BGCGB6XXXXXXXX
bonsoir bben , pourrais tu nous donner le montant de la facture stp
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
Message Mar 09 Oct, 2007 00:10
Désolé, il s'agit d'une prise en charge sous garantie constructeur. Du coup il n'y a pas de montant indiqué sur la facture (et j'en suis heureux), ça m'aurait surement fait très mal au porte monnaie si j'avais du payer !!
_________________
Laguna II ph2 1,9 DCI 120 cv Dynamique Nov 2005 VF1BGCGB6XXXXXXXX


Sauter vers: