Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Taille écran GPS carminat

Bonjour,

Qui pourrait me donner, les différentes dimensions de l’écran GSP carminat d’origine pour une LagII.
En effet, je souhaite intégré un autre écran d’un système de navigation dans la casquette de tdb comme fait par un membre du forum ayant réalisé de lui-même cette pièce d’après son écran.
Mais la le but serais d’intégrer cette écran a l’origine comme le carminat
Merci
_________________
Laguna II Estate Privilège 1.9 DCI 120 cv Noir metal semi-cuir Xenon(KGOGO) 2001
Twingo C068 Bleu ciel 2000
Dernière édition par chc91 le Sam 02 Sep, 2006 14:09; édité 1 fois
Salut

L'écran fait 13X7.

Qu'en est-il de ton idée d'intégrer un gps d'origine renault?

Il est possible que ce soit moins chiant d'intégrer plutôt un portable qu'installer un fixe d'origine.

Il te faut les liaisons multiplexées, et l'intérêt de l'origine, pour l'écran, est qu'il est multi fonctions, mais si tu n'as pas de gps à l'origine, les alarmes ouvertures, t°, etc. sont affichées par un autre moyen, donc intérêt limité de l'origine ajouté par après.

@+

Steph
_________________
Yes man, regle tes ray light, brasse ta ferraille
Message Mer 06 Sep, 2006 12:09
steph des alpes a écrit:
Salut

L'écran fait 13X7.

Qu'en est-il de ton idée d'intégrer un gps d'origine renault?

Il est possible que ce soit moins chiant d'intégrer plutôt un portable qu'installer un fixe d'origine.

Il te faut les liaisons multiplexées, et l'intérêt de l'origine, pour l'écran, est qu'il est multi fonctions, mais si tu n'as pas de gps à l'origine, les alarmes ouvertures, t°, etc. sont affichées par un autre moyen, donc intérêt limité de l'origine ajouté par après.

@+

Steph

Salut Steph,

Oui, en fait, je me suis mal exprimé dans mon premier post.
L’idée est exactement ça, intégrer un gps portable ou autre mais a la manière que cela fasse d’origine ( l’aspect ) façon carminat.
Par contre, mon idée première d’installer post achat un système de navigation carminat, j’ai du y renoncer car rien en occasion ou a prix dérisoire.
Donc l’idée d’une adaptation reste la plus rentable.
Reste a présent de trouver se système avec le bon écran :wink: .

Cdt Fab
_________________
Laguna II Estate Privilège 1.9 DCI 120 cv Noir metal semi-cuir Xenon(KGOGO) 2001
Twingo C068 Bleu ciel 2000


Sauter vers: