Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Synthèse vocale

Bonjour,
Après recherche sur le site, je ne trouve pas de réponse..
En effet, après avoir "bidouillé" les fils du HP de la sunthèse vocale/GPS, j'ai envoyé du jus 12v dans les fils..et elle ne me parle plus..
Quelqu'un a une idée d'où ca peut venir??ou ce que je dois faire?
Merci
Bonjour,

Je ne connais pas le système de synthèse vocale chez Renault, mais en règle générale, les étages de sotie d’un ampli de faible puissance n’aiment pas beaucoup recevoir du courant continu, et certains HP de faible puissance non plus :nonnon: :nonnon: .
Dans un premier temps essai de brancher un petit HP à la place du premier, si cela ne fonctionne pas, il y a de forte chance (ou plutôt de malchance) que ce soit le synthé qui ai pris une claque.
Bon courage :wink:

EDIT : prends un HP correspondant au premier :ouioui: :ouioui:
Dernière édition par Dom57 le Jeu 11 Oct, 2007 08:10; édité 1 fois
Bonjour et merci pour cette information.
J'ai essayé de brancher un autre HP..en vain!
POur info, sur le GPS, la dame parle toujours, car j'ai le symbole du HP barré...mais je n'ai plus les infos vocales GPS ni les infos des anomalies véhicules..(ceinture non bouclées, lumières allumées..etc)
Bonjour
Alors j'ai été chez RENAULT, et ils me disent que c'est le tableau de bord à changer....(705 € sans la pose...) et que le GPS et la synthèse vocale y sont liés.....y'a pas d'autres possibilités??
merci à vous!
Message Mar 30 Oct, 2007 12:10
Bonjour
Pour info, j'ai changé l'ucc du GPS..et tout fonctionne, la synthèse vocale et l'info trafic qui ne marchait plus!!!


Sauter vers: