Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] support lombaire siège conduteur

J'ai cassé le support lombaire du dossier du siège conducteur :? :oops:

Quelqu'un aurait des infos pour le réparer ? d'abord est-ce que c'est possible de le réparer soi-même ou faut-il aller chez Renault ?

Précision : la garantie est terminée.
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juin, 2004 10:06
Salut l' ami .
Donne des précisions à quel endroit est il cassé et à quel point cassé ?
j'ai les doc pour le demontage et le mecanisme de réglage et vendu en pièce détaché.
donne nous plus de precision.
Par contre pour demonter le siege il y a le problème des prétentionneurs et de l'airbag dans le siege.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Thierryimpulsion a écrit:
Donne des précisions à quel endroit est il cassé et à quel point cassé ?

bein au niveau du support lombaire et c'est cassé au point qu'il marche plus :lol:

c'est au bas du dossier, le velour du siège avait un pli j'ai voulu l'enlever... j'ai appuyé un peu trop fort, ça a fait "crac" et paf cassé le support...

C'est peut être pas cassé mais juste déboité. Pour la dispo en pièce de rechange et les docs de démontage j'ai... mais si quelqu'un a des précisions supplémentaires ou des conseils à me donner...
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juin, 2004 09:06
Ca me parait pas super costaud quand meme ca... :-(
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Tu n'etais pas connecté pour ton premier message alors je pensais que tu etais nouveau et n'avais pas dialogys.... :lol:
SI tu veux le faire toi mm, va chez renault faire desactiver l'airbag et pis lance toi tu verras bien...
Bon courage Nico! 8)
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Lun 28 Juin, 2004 15:06
Fowen a écrit:
Tu n'etais pas connecté pour ton premier message

Juste ! j'avais pas remarqué :oops:

douggy a écrit:
Ca me parait pas super costaud quand meme ca...

Disons que j'ai voulu tester la resistance du système... un truc à du se déboiter car maintenant ça ne marche que sur le côté droit du dossier.

C'est pas hyper méga important je vais donc attendre mon prochain passage chez le mécano.


Sauter vers: