Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] révisions des 60000

Bonjour à tous, je dois effectuer la révision des 60000 kms sur ma laguna II 110ch Expression de 2003. J'ai un devis chez le concessionnaire à 280€ et ma même prestation chez Norauto à 160€. Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix ?
J'ai eu récemment une odeur de gasoil via la clim. Celà peut-il arriver?
Merci pour vos réponses
_________________
LAGUNA II 110 ch Expression 09/2003
karna64 a écrit:
J'ai eu récemment une odeur de gasoil via la clim. Celà peut-il arriver?

Oui si il y a une fuite de carburant.
le prix de chez renault est justifier par le prix des pieces ki est plus eleve ainsi ke le prix de la main d oeuvre de plus si tu l emmene chez renault les travaux seront garantis en cas de souci suite a la revision
J'ai pas l'impression de perdre du carburant. A l'arrêt j'ai mis un carton sous le moteur et pas un goute d'huile ni de gasoil. Par contre en démontant le grand cache couvrant le moteur , j'ai remarqué qq traces d'huile à la jonction entre la sortie du moteur et le tuyau noir qui lui est raccordé (vanne EGR?); J'ai resserré le tout à la clé de 10 comme j'ai pu le lire dans le forum.
Désolé pour mon manque de précisions mais mes connaissances sont limitées.
Au sujet de la visite, mon budget étant limité, je peux éviter d'aller chez le concessionnaire?
_________________
LAGUNA II 110 ch Expression 09/2003
karna64 a écrit:
je peux éviter d'aller chez le concessionnaire?

Libre a toi d'aller où tu veux :wink:
Message Mer 06 Sep, 2006 07:09
En paasant chez le concess ton au sera en plus mise à jour, une ots par exemple.

Je dis ça, mais moi j'ai tout fait à la maison.:-/
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: