Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Reserve essence : question bete

Bonjour,

Je suis la recherche du voyant de reserve d'essence sur ma laguna II :sm27: :sm27:

Help
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Salut,
Normalement, il est tout près de l'aiguille qui donne le niveau au TDB. On le distingue à peine quand il est éteint...
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
JiPé63 a écrit:
Bonjour,

Je suis la recherche du voyant de reserve d'essence sur ma laguna II :sm27: :sm27:

Help


Salut,

Sur Privilège et Initiale il n'y en a pas ! (Mais peut-être qu'un voyant (rond et orange) a été ajouté au niveau de la jauge... A voir.)
C'est dans la matrice que tout ce passe.


A+
Tux
Merci, je vais guetter la Matrice :shock:
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Mais ou est Keanu ??
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Mais ou est Keanu ??


Salut,

Pardon ?
Thierry, tu as besoin de sommeil...

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Thierry a écrit:
Mais ou est Keanu ??


Salut,

Pardon ?
Thierry, tu as besoin de sommeil...

A+
Tux


Effectivement c'est dans la matrice qu'une grosse pompe à essence s'allume :lol: :lol: pour ceux qui ont la matrice.

A+

Tioobs qui n'arrive plus à se connecter. :x :x
tuxcarnav a écrit:
Thierry a écrit:
Mais ou est Keanu ??


Salut,

Pardon ?
Thierry, tu as besoin de sommeil...

A+
Tux


Enfin... la matrice, Keanu, Néo... ça te dit rien ? :roll: :lol:
L'invité c'est moi :D
Salut,

Si vaguement !

Bon, ben désolé, mais ce n'est pas mon style de film préféré.
Moi je préfère Star Trek, Star Wars, etc.

A+
Tux
C'est pas la même génération ;) :lol:

Cela dit moi non plus ce n'est pas trop mon genre de film.
oh oui oh oui Spock et Kirk
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mer 30 Juin, 2004 11:06
pour le savoir, il faut essayer. Lorsque que le carburant arrive au minimum, un message visuel et vocale apparait sur l'ordinateur de bord ( pour mon cas sur le tableau de bord ).
_________________
Laguna Privilège 1.9 dci 120 carminat


Sauter vers: