Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Renault laguna II berline (bg) 1.8 i 16V 120 cv

bonjours voila jai un souci avec ma RENAULT Laguna
II Berline (BG) 1.8 i 16V 120 cv impossible de démarre depuis 3 jour elle a jamais eux de souci et du jours au lendemain impossible de démarre
il a 3 jours je me suis arrête a un stop et quand Jai embrayer pour passe la 1er elle a cale et na plus voulu redémarre jais aucun défaut sur le tableaux bort jais regarde la pompe a essence elle fonctionne mais jais pas d'essence au bougie d'où pourrai venir la panne merci
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Dec, 2021 10:12
C'est curieux cette panne.

J'ai eut la même voiture, et j'ai encore un 1.8 16v dans ma bagnole. La seule fois où je me suis retrouvé en panne comme toi, c'était en 2010. Elle a calée en roulant. Impossible de la faire repartir.

Je t'encourage à regarder l'état de ta batterie. Et débrancher cette dernière pendant 10 minutes, puis retente de rebrancher et redémarrer.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour merci d'avoir répondu j'ai déjà regardé la batterie et elle et bonne je l'ai aussi débranche mais c toujours pariel le démarreur fonctionne aussie aufaite sa fait comme si il avais pas d'essence qui arrive au moteur
Personne connais la panne donc j'ai regardé tout les fusible et relais il son bon la pompe a essence et nikel l'essence arrive au injecteur mais pas au bougie jai changer mon capteur phm mais démarre toujours pas on m'a parlé de regarde les masse mais je c pas où elle son po
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 27 Dec, 2021 09:12
Comment as-tu testé la batterie ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: