Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Remplacer la lampe de la boîte à gants ?

salut a tous
je voudrais ramplace le lempe pour ma boite a gang commant faire
merci
il suffit de devisser la vis torx et ensuite d'enlever toute la partie en moquette, de la tu as acces a cette fameuse lampe ...
Lampe de boite à gants :pense:
Je crois qui faut retirer la boite à gants,il y a une vis torx dans la boite a gants face à toi en haut,passer deux pti tourne vis entre les languettes horizontales"les relever" en bas et haut ,retirer la boite à gants ,l'éclairage est entre la boite et la tôle
y'a plus simple :d il me semble que le cache de l'ampoule transparent se déclipse! donc juste a tirer dessu puis retirer l'ampoule
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Aoû, 2006 09:08
Et dans le mode d'emploi de la voiture ils disent quoi ?
Accordiola1 a écrit:
Et dans le mode d'emploi de la voiture ils disent quoi ?


Touche pas à ca pti c.... :lol:
:wink:
Papy Dany, je profite de ce post pour vous dire je vous ai envoye un mail car vous avez injustement verrouille mon post concernant un probleme similaire mais non identique !!!!
alors merci de le retablir tres rapidement .
désolé à Ka22 et aux autres internautes de venir perturber ce post mais les pratiques de papy dany sont innaceptables !
paulolesgazzz a écrit:
Papy Dany, je profite de ce post pour vous dire je vous ai envoye un mail car vous avez injustement verrouille mon post

Papy dany n'a pas les droit de modérateur, ce n'est donc pas lui qui a verrouillé le topic.

Ce n'est pas moi non plus :wink:
ben regarde sur mon post, ca m'en a tout l'air, du moins je pense ...
mon post est celui ci : LAGUNA II/2001 eclairage boite a gants HS
Merci Morex et si ce n'est pas Papy Dany alors milles excuses ...
paulolesgazzz, tu vas surment recevoir des nouvelles du modérateur qui à verrouillé ton topic. Faudra gérer "le problème" avec lui :wink:

Fin du H.S sur ce topic :wink:
Slt paulolesgazzz
Je pense qu'avant d'accuser les gens il faut apprendre à lire sur un forum,tu as surement remarqué que sous le psedo du forumeu,il y a sa fonction sur le forum
Hors sous le mien il n'y a pas "modérateur"juste losange de carton
Bon pour une fois :lol:
:wink:
Message Ven 01 Sep, 2006 15:09
ka22 à t'il résolu son problème :roll:


Sauter vers: