Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Remplacement serrure porte ARG

Bonjour,

J'ai besoin de remplacer le bloc de verrouillage de la porte ARG.

Il existe 2 modèles selon que la vitre électrique est ou non équipée de la sécurité anti pincement.

Mon véhicule est une DCI, 120 cv, Expression.

Qui pourras me dire si sur ce modèle il y a ou non cette sécurité car la différence de prix n'est pas négligeable.

Merci pour votre aide et à +.
Dernière édition par hobbyelec le Ven 17 Fev, 2006 11:02; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 17 Fev, 2006 10:02
Bonjour
Est ce que tu a les vitres sequentielles ? (systeme permettant de ne pas avoir à rester appuyer sur le bouton pour monter la vitre)

PS : mets ton titre en conformité avec la charte sinon celui si risque d'etre verouillé par un moderateur ::amour_000::
Accordiola1 a écrit:
Bonjour
Est ce que tu a les vitres sequentielles ? (systeme permettant de ne pas avoir à rester appuyer sur le bouton pour monter la vitre)


PS : mets ton titre en conformité avec la charte sinon celui si risque d'etre verouillé par un moderateur ::amour_000::


Salut et merci pour l'intérêt porté à mon PB,
N'ayant jamais utilisé cette place j'en sais fichtrement rien.
Je vérifie et te renseigne.

Pour le titre nécessaire fait immédiatement car je ne veux pas d'ennuis avec les autorités.

Merci et à +
Bonjour,

Normalement sur un modèle "expression" il n'y a pas cette sécurité.

La vitre est équipée de ce système lorsque la commande de montée/descente peut se faire par impulsion c'est-à-dire comme la vitre conducteur : un seul appui sur le bouton permet de remonter ou baisser la complétement la vitre.

Sur une laguna II expression de série seule la vitre conducteur est à impulsion. Les 4 vitres à impulsions étaient en option avec la carte mains-libres (carte à 3 boutons). Donc si pas de carte ML : pas de sécurité anti-pincement mais le mieux est encore d'essayer :wink:
Message Sam 18 Fev, 2006 16:02
Bonjour et milles mercis pour cette info précieuse.

A+

nicolas a écrit:
Bonjour,

Normalement sur un modèle "expression" il n'y a pas cette sécurité.

La vitre est équipée de ce système lorsque la commande de montée/descente peut se faire par impulsion c'est-à-dire comme la vitre conducteur : un seul appui sur le bouton permet de remonter ou baisser la complétement la vitre.

Sur une laguna II expression de série seule la vitre conducteur est à impulsion. Les 4 vitres à impulsions étaient en option avec la carte mains-libres (carte à 3 boutons). Donc si pas de carte ML : pas de sécurité anti-pincement mais le mieux est encore d'essayer :wink:


Sauter vers: