Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Remboursement main d'oeuvre changement turbo

bonsoir tlm,

petit rappel :

Citation:
Posté le: Ven 29 Juil, 2005 14:49:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tlm ,
bon je viens de rentrer de vacances avec ma laguna dci 120 ( aout 2001 - mais ca fé 2 mois que je l'ai ) et la gros sifflement du turbo !!!!

direct chez rono ( un gros garage) il demonte en vitesse regarde et affirme que c le turbo !!! ( je m'en doutais)
là je pleure

et la il regarde ds son pc et me dit vous avez de la chance il y a une note jaune et me dit apparement renault prend 90% a sa charge.
je lui dit woauh c noel !!! ( elle a 115000km) il me repond faut que je lise la note completement pour etre sure je vous tiens au courant
j'appelle aujourd'hui pour savoir a quelle hure je recupere la voiture et il me dit bon pour la prise ne charge ce n'est pas 90% mais ils prennent les pieces a leur charge et la main d'oeuvre pour ma pomme soit 400€



le 23 février j'appelle le service clientele pour leur faire part de la nouvelle prise en charge des turbos, on me repond d'envoyer la copie de la facture afin d'effectuer le remboursement de la main d'oeuvre ( les pieces ayant deja été prises en charge ) :D
ni une ni deux envoi en recommandé des copies avec une petite lettre accompagnatirce.

Et aujourd'hui coup de telephone du service clientele pour me confirmer qu'il fesait le necesssaire au pres du garage afin qu'il me rembourse sous environ 3 semaines..



c'est pas beau ca :D

par contre si vous n'appellez pas ce n'est pas eux qui vont vous appeler ;)


( si avec un post comme ca j'explose pas le record de lecture j'y comprend plus rien ::hello_005:: )
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
cedric57 a écrit:
par contre si vous n'appellez pas ce n'est pas eux qui vont vous appeler


Et c'est vrai pour plein de sujets car comme on dit : "Qui ne demande rien, n'a rien".

Content pour toi que tu aies finalement obtenue une prise en charge à 100%. :P
Bonjour, j'ai le meme probleme avec une megane 1.5dci de 2003 avec a peine 86.000km, j'ai fait une demande de prise en charge au service clientelle. Pensez vous que j'aurais un bon taux de remboursement?
Ou puis je trouver des notes (magazines, internet....) qui traitent des problemes turbo des renault?
merci
athlon_andre, la bataille ne sera pas la même pour toi car la note ne concerne pas ton moteur...
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
je vais quand meme essayer surtout que la voiture n'a que 2ans et 6mois!
connaissez vous un site ou ils parlent des pb turbo renault?
merci
Message Mer 08 Mar, 2006 14:03
athlon_andre a écrit:
connaissez vous un site ou ils parlent des pb turbo renault?


mais je connais un site qui traite des turbos en général : http://www.hpturbo.fr/

Questions/Réponses HP Turbo a écrit:

Quelle est l'espérance de vie d'un turbo ?
Le turbo est aujourd'hui très fiable. Sur une automobile bien entretenue, il ne devrait pas casser sauf accident annexe : on peut donc dépasser les 200 000 km sans ennui particulier, et sur les poids lourds dépasser les 500 000 km.
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: