Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Régulateur de vitesse

Bonjour à tous!
Comme beaucoup j'ai installé un régulateur de vitesse par le biais d'un comodo de 307.
Jai bien le régulateur et le limiteur au tableau de bord.Le limiteur fonctionne bien mais le régulateur ne fonctionne pas quand je veux diminuer la vitesse.
La touche - arrete la régulationavec un appui long mais rien en appui court.J'ai meme des fois une augmentation de vitesse,ça bug trop.
A part ça les autres fonctions du régulateur marchent.
J'ai parfaitement bien fait les soudures et respecté le schéma de la modification du comodo.
Avez vous des idées pour ce cas particulier?
Merci d'avance
Peut-être un soucis au niveau de tes résistances. Les commodo 307 sont très chiant pour ca.
_________________
Renault Laguna II Ph1 2002 1,9 dCi 110 CV, Installation Régulateur/Limiteur de vitesse Made In "PR", Réparation rétro-éclairage clim, réparation lecteur de carte,...
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 02 Aoû, 2009 20:08
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Les résistances sont bonnes pourtant et aux valeurs prescrites pour la modification
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 02 Aoû, 2009 21:08
Bonsoir & bienvenue! :wink:

Prière de continuer sur le topic indiqué par J2c!

Je verrouille ici!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: