Bonjour à tous
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème sur ma laguna. J'en ai parlé à un concessionnaire Renault, le gars m'a pris pour un barjot et m'a dit qu'il fallait changer la pièce.
Mon problème: les boutons du volume de ma commande au volant ne fonctionne qu'en été
J'ai mon véhicule depuis 3 ans et je constate toujours la même chose. En été, pas de problème les deux boutons volumes fonctionnent correctement (y compris "pause" en appuyant sur les deux boutons ensemble) mais dés qu'arrive l'hiver, ces deux boutons ne fonctionnent plus. Cela est progressif, il faut appuyer de plus en plus fort sur ces boutons pour les faire fonctionner jusqu'a ce qu'ils ne fonctionne plus.
Quand arrive les beaux jours, c'est le contraire. Les autres boutons fonctionnent correctement toute l'année.
Je précise que mon véhicule dort au garage et que je ne sort pas de l'asile, quoi que cela peut rendre fou
AVez vous ce problème, y a t il une solution. J'ai cherché sur le net et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.