ce week j'ai recu ma nouvelle laguna, enfin c'ete une laguna 2 de 2001, je me suis empresser de chager le retro par un electrochrome, sans regarer si le cablage etait present.
mais surprise oui il est present il y a 2 fiches, une grise et une noir, il faut choisir la grise, d'ailleur c'est simple a voir le connecteur sur l'electrochrome est gris et il a le meme nombre de fils que celui sur la voiture, le demontage de la premiere coque (celle avec le capteur de la clim ) a ete simple 10 secondes, par contre le reste c'est a dire l'autre demie coque avec le retro (a enlever en meme temps) a ete plus long.
Il faut forcer vers le bas la pas le choix , mais attention, tout viens d'un coup , le bloc retro et les cables qui sont enfuient ds le capitonage, mais pas de casse tout vas bien.
Par contre pour le remontage il faut avoir les nerfs solides, les cables genent la demie coquie avec le capteur de la clim se montre recalcitrant enfin apres 1h passer a essayer de remonter tout vas bien et quel joie lors du premier essaie la nuit c'est vraiment genial, je conseille ce la a tout le monde, le prix : 143 euros sans remise ttc, la semaine prochaine je verifie le cablage pour le regilateur et je monte le capteur de pluie si il me reste quelque sous de mon credit auto lol, le parre brise sera pour l'assurance