Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Recherche revues techniques

Bonjour tout le monde.
Je viens d acquerir une laguna privilege annee 2002, et naturellement je me suis inscrit sur ce forum que j ai deja consulte auparavant et qui m a ete tres utile.
1- je voudrais savoir s il y a une documentation technique (mecanique et electrique/electronique) sur ce modele de vehicule.
2- j ai remarque que quand j allume le poste radio/cd et que le mobile sonne, la musique s arrete pour repondre au telephone. parfait donc. Mais si le poste a deja marche pendant 1/2 heure ou plus et surtout sur un fort volume (degagement de chaleur), la musique ne sarrete pas quand le mobile sonne.
Quelqu un a t il deja eu ce probleme? je voudrais savoir comment y remedier.
Merci bien.



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Salut,

Pour le premier point, il existe deux revues techniques pour les Laguna II.
La RTa (ref 653 19362) et l'Expert Automobile (ref 405).
La RTa ne traite que les diesels 1,9 dCi.

A+
Tux
Bonjour,
Je viens de me connecter au site de l'expert automobile,et la revue 405 est epuisée.Quelqu'un connait il un endroit ou elle serait eventuellement dispo?
Merci a tous
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou ces 2 revues techniques [La RTa (ref 653 19362) et l'Expert Automobile (ref 405)] seraient disponibles.
J'attends toujours quelqu'un pour m'éclairer sur ce problème de radio-cd/mobile !!
J'ai acheté la RTa dans un centre auto de la région lyonnaise et l'EA à la Librairie Mécanique, rue de l'ancienne préfecture dans le centre de Lyon.

A+
Tux
Merçi bien pour le renseignement.
En ce qui concerne le problème du mobile, peut être que j'aurais du poser la question dans la rubrique [Electrique-Electronique]. Qu'est ce que vous en pensez?
Message Lun 12 Sep, 2005 17:09
Très juste.
On attend ton (nouveau) topic là bas !

A+
Tux


Sauter vers: