Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Recherche 12 volts après enclenchement moteur

bonjour, je recherche une alimentation 12 volt qui se mettrai en route apres l'enclechement du moteur, quel fils puis je utiliser

je signale que c'est pas le + apres contact que je cherche , mais bien un + apre l'enclenchement du moteur merc ia tous
Message Lun 05 Juin, 2006 16:06
Salut,

Qu'entends-tu par "enclenchement du moteur" ? Démarrage ?

A quoi cela va-t-il te servir ?

A+
Bonjour,

Sur le bouton de démarrage avec le voyant qui indique que le moteur tourne mais ça risque d'être un peu juste pour alimenter quelque chose... ou alors en bricolant un système qui reprendrait cette info. :?:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juin, 2006 16:06
nicolas a écrit:
ou alors en bricolant un système qui reprendrait cette info.


Sa s'appele un relais :wink: :P :P
ce n'est pas possible avec le voyant au niveau du bouton de demarrage car il est bien en 12v mais quand on allume les phare il passe en 6v donc cela ne marche pas ( je l'ai essayer en tout premier)
j'entends par enclenchement du moteur, des que le moteur tourne

donc ce que jerecherche c'est des que le moteur tourne : 12 volt ou un +

moteur a l'arret 0volt

je ne recherche pas de + apres contact
perso je sais que les moteurs de réglage de l'assiette des phares ne fonctionne que moteur tournant ! je sais pas si ça va t'aider mais sinon je vois pas !
Message Mer 07 Juin, 2006 11:06
Bonjour
Sur une autre voiture ,je m'etais repiqué direct sur l'alternateur.Il y a du 12 volts uniquement si l'alternateur ,donc le moteur, tourne.Tu peux peu-etre voir de ce coté là avec un voltmetre c'est + facile


Sauter vers: