Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Questions à la con...

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

Bonjour,
la laguna 1.9 dci 120cv privilége de 06/2001 de mon pére posséde les essuies- glaces automatiques ainsi que les phares qui s'allument automatiquement mais il ne sait pas comment les mettre en mode automatiques.
Il a aussi un petit souci c'est les rétroviseurs qui ne se rabattent pas automatiquement lorsqu'on vérrouille les portes( le bouton est bien mis sur rabbatement automatique).
Merci beaucoup pour votre réponse.
1. les essuies glaces sont a armer systematiquement a chaque fois en mettant le contact en enclanchant le commodo vers le bas
2.Les phares automatiques se mettent en tournant le commodo des phares vers le haut , il y a un bip de confirmation
3.les retroviseurs ne se rabattent pas automatiquement sur aucune Renault c'est une action manuelle sur le joystick.
enfin tout est decrit dans le mode d'emploi de la voiture qui explique tout cela , tout est dit dedans, il faut le lire !!!!!!
:D :D :D
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 20 Fev, 2006 20:02
V12, salut à toi :wink:

peux tu, avant l'arrivée d'un modo à la gachette facile, remettre ton titre en conformité avec la charte du forum :?: :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Jeu 23 Fev, 2006 00:02
V12 a écrit:

Bonjour,
la laguna 1.9 dci 120cv privilége de 06/2001 de mon pére posséde les essuies- glaces automatiques ainsi que les phares qui s'allument automatiquement ...


Les Laguna II de 2001 ne disposent pas de l'allumage auto des feux :wink:

Cette option est apparue sur les Laguna II en Mars 2004 :)

kxr
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.


Sauter vers: