Dans la série "ça faisait longtemps que je n'ai pas fait une connerie", je suis le vaincqueur!
Voilà: En sortant mon autoradio sony de son emplacement, un des deux câbles RCA (sub out) qui avait perdu son bouchon isolant a touché le nid accueil de mon poste, et y'a eu des étincelles => ma carte était en position "accessoires" (1ère position d'enfoncement) ! :sm2: Je sais c'est mal. J'ai po fait exprès aussi . . .
Bref, après avoir tout remis comme il faut, et après deux ou trois prières, j'ai remis le contact: l'autoradio se porte bien, merci.
Mais il ne fonctionne plus que lorsque le contact est mis. Avant il fonctionnait carte en position accessoires. Plus maintenant. Et à-présent, chaque fois que je mets le contact, l'horloge est à zéro. Et j'ai l'impression de ne plus avoir l'alarme.
Alors je prens la notice, et je vérifie les fusibles: aucun ne mentionne l'autoradio ou l'horloge. Quant-aux fusibles sous le capot ils ne sont répertoriés nulle-part!
La voiture fontionne bien; sans carte les plafonniers s'allument, la fermeture centalisée aussi, bref rien d'anormal, sinon les symptômes ci-dessus mentionnés . . .
C'est grave docteur? ::psycho::