Mon sentiment :
Tu mélanges un peu tout.
La R11 à l'epoque et la Gouna de maintenant n'ont plus grand chose en commun, et heureusement.
Au niveau tarif, il faut remettre ca en euros constants Et on verra que la R11 n'etait pas donnée à l'epoque.
Ensuite, tu as bricolé de longues heures dessus avec des pièces récupérées surement pas chères.
Ok, compte tes heures et le prix des pièces à l'atelier, et tu verras que ta R11, elle vaut le prix d'une Ferrari.
Ensuite, tu as bricolé avec ce que TU voulais, et ne demande pas à une voiture de série d'être aussi personnalisée.
J'avais fait des placards agglo parés de facon tres elegante de bois noble (liege) pour cacher ma CB et mon install pioneer dernier cris sur ma R6TL, install qui valait plus chere que la voiture, avec une double plage arriere qui s'escamotait facon James Bond pour cacher mes woofer de 25cm.
Mon Dieu merci de ne pas m'avoir fait ca sur ma VelSatis pour me punir...
L'ergonomie progresse et permet deja d'afficher de nombreuses infos, certaines n'etant pas TOUJOURS affichées, avec quelques bugs connus et agacants. OK. Mais à l'epoque, on avait le droit à 5 témoins, maintenant a des ecrans plats GPS 3D couleur. A choisir........
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici