Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problèmes de régulation de température

J'ai une régulation automatique de la température et j'ai des problèmes de régulation. A un degré près réglé, j'ai le choix entre la chaudière et le frigo (ex: temp ext =10°, je règle 23° en auto, la clim se met en route et j'ai le frigo. Je monte à 24° et j'ai la chaudière)
Quelqu'un a t'il une idée?
Par contre je remercie la personne pour le rétro éclairage, j'ai refait 3 soudures et çà fonctionne.
LB a écrit:
J'ai une régulation automatique de la température et j'ai des problèmes de régulation. A un degré près réglé, j'ai le choix entre la chaudière et le frigo (ex: temp ext =10°, je règle 23° en auto, la clim se met en route et j'ai le frigo. Je monte à 24° et j'ai la chaudière)
Quelqu'un a t'il une idée?
Par contre je remercie la personne pour le rétro éclairage, j'ai refait 3 soudures et çà fonctionne.


Regarde peut être le mini moteur situé derrière le rétro intérieur c'est la sonde de t° int . Peut-être sale
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
Désolé pour le retard de la réponse, je suis en afrique pour le boulot. J'ai effectivement déjà vérifié ce petit ventilateur derrière le rétro, ainsi que la sonde et c'est ok. Si il y a d'autres points à voir, je suis tout ouïe, et je pourrai regardé à mon retour fin mai. Merci beaucoup pour cette réponse...
En faisant une petite recherche sur le forum tu aurais pu constater 2 pb fréquents concernant la régulation de température :

- le fameux petit ventilo au niveau du rétro intérieur.
_ la sonde de température extérieure (sous le rétro extérieur passager) qui donne une mauvaise info).
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 01 Mai, 2008 19:05
Merci beaucoup pour l'info. Je vérifierai dès mon retour fin mai.


Sauter vers: