Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Probleme suite changement moteur laguna2 2.0 16v

Bonjour, je vais résumer mon problème en quelques lignes:

J' avais récupéré sur ma laguna2 ph2 2.0 16v(135cv)de 2005 accidentée le moteur et la bv.

En cherchant j'ai trouvé le même modèle en estate avec le moteur cassé.
J' y ai remis mon moteur bv.

Une fois le remplacement de l'ensemble terminé, impossible de démarrer.

J’insère la carte, au tableau de bord la seule information qui s' affiche est :" Débrayer et appuyer sur Start"Aucun voyant ne s'allume ni le compteur kilométrique.

Et quand j' appuie sur Start le démarreur claque mais ne tourne pas.

J'ai tourné dans tous les sens pour vérifier mes branchements je ne vois pas ce que j' ai pu oublié.

Je pense à un fusible mais avant de tous les sortir un par un j'aurais voulu avoir quelques conseils ou remarques qui auraient pu m'aider.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 01 Juil, 2015 14:07
claclacla => c'est le signe d'une batterie faiblarde ou d'un branchement faiblard de la batterie.

Attention, certaines motorisations ne sont pas couplée avec la même BVM sur la berline et l'estate.. c'est le cas de ma voiture, la BVM 5 vitesse de la berline est plus longue que sur celle de l'estate.. Si tu ne respecte pas les rapports de boites : ta voiture n'est pas homologuée : interdite sur route ouverte..
Tu as peut-être intérêt à conserver la boite de vitesse de l'estate.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: