Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Probleme poignée de porte

Bonjour
J'ai un souci concernant ma portiere avant gauche: en effet, lorsque je dévérouille le véhicule, cette porte reste fermée, je ne peux l'ouvrir que de l'interieur. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci pour votre aide.

Morex: la politesse n'est pas interdite sur ce forum.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
Dernière édition par Morex le Mar 10 Avr, 2007 14:04; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 10 Avr, 2007 14:04
La fonction rechercher mon amis, la fonction rechercher :wink:
Désolé Morex pour cet oubli.
Pour ce qui est de la recherche, j'ai rien trouvé de vraiment interessant concernant mon probleme, hormis des sujets pour changer ses poignées ou demonter les garnitures. J'aimerais savoir si c'est un probleme de serrure ou un capteur quelconque.

Merci pour vos reponses.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
salut,

Il y a un topic sur la Détection des portes peut être cela peut il t'aider?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dernière édition par Robocop91 le Mer 11 Avr, 2007 20:04; édité 3 fois
Salut,
j'avais lu ce post mais je n'ai pas de probleme de detection de porte, mais elle reste juste fermé quand je deverouille elle reste bloquée en position fermée.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
et si la portière est ouverte et que tu fermes au bip, la portière se ferme ou reste ouverte ??

Tu peux essayer de voir sur la tranche de la portière sur la petite pièce d'1 cm de rond si elle tourne cela correspond au mode verrouillé ou ouvert. Cela se trouve un peu au dessus du mécanisme de la serrue.
en fait, quand la porte est ouverte, elle se ferme normalement, mais ne s'ouvre pas quand on deverouille. En fait, la piece ronde dont tu parles, j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas assez pour permettre l'ouverture de la porte.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
Message Sam 14 Avr, 2007 11:04
Donc si tu laisses la porte ouverte, et que tu fermes au bip ca tourne bien, par contre qd tu ouvres ca le tourne pas bien ?? Avec un tournevis tu peux voir la rotation maximale pour comparer si au bip ca fait pareil ...

J'ai eu le pb inverse, la portière restait toujours ouverte ...

J'ai du changer la serrure.


Sauter vers: