Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] problème fusible feu arrière gauche [Réglé]

bonjour,
je viens poster un message pour trouver un peu d'aide pour résoudre mon problème.
pour commencerje possède une laguna 2 estate de 2001 dci 110 ch, et mon problème est le suivant: le fusible de 7.5 ampère du feu arrière gauche (qui est je crois celui de la lumière du tableau de bord également) claque à chaque fois. j'ai essayé d'en mettre un plus gros jusqu'a 30 ampère mais cela n'as pas fonctionné. ca arrive depuis que j'ai changer des enceintes dans la voiture. au début je me suis dis que cela pouvait venir du poste mais celui ci fonctionne, sinon pour mettre ces enceinte (medium dans les portieres et twiter en haut ) jai ouvert les portiere maisjai bien tous rebrancher et tous fonctionne et j'ai egalement mis un filtre pour mes enceintes un dans la partie ou il y a les fusibles et un sous la boite a gant.
je suis vraiment perdu je faisdoncappel a votresympatiepour m'aider à résoudre ce problème
merci :lol2:
bonsoir,
finalement j'ai trouver le proble , il y avait un fil qui fesait masse dans le faiseau qui alimente le poste auto radio
voili voilou!! :crazy:
bonne soiree a tous
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 05 Oct, 2009 20:10
Merci pour ton retour d'informations ;) :)

Je passe le problème en réglé ;)


Sauter vers: