Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] probleme electric de demarrage

Bonjour a tous,

Je possede une laguna 2 phase 1 de 2003 et j'ai un gros probleme depuis hier soir car elle ne demarre plus.

Lorsque j'insere la carte tout s'allume normalement. Ensuite lorsque j'appui sur start ca me fait comme si elle demarre normalement sauf que j'attends le bruit du demarreur en rafale au lieu d'un seul bruit de demarreur.

Quand ca fait ca en rafale les voyants et les phares de la voiture s'allument et s'eteignent par intermittence. Ca fait comme si j'avais un court circuit c'est super bizar.

Je precise que je l'ai gare en exterieur ce soir la et qu'il a beaucoup plu.

C'est deja arrive a quelqu'un ? Quelqu'un a un avis sur mon probleme ?
C'est vraiment la loose cette voiture j'ai change embrayage et volant moteur il y a 5 mois deja ...

J'espere que ce n'est pas grave, merci d'avance pour vos retours.
Ce ne serait pas un bête problème de batterie en fin de vie ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour, c'est bien possible. Je ne sais pas comment savoir ca et je n'ai pas d'amperemetre pour verifier.
Mets des câbles dessus branche a une autre batterie ou un booster à mon avis ta batterie est HS
Si je met des cables dessus avec l'autre voiture qui est demarre et que la mienne demarre c'est un Diagnostic sur pour la batterie ?

Desole pour ces questions qui peuvent parraitre debiles mais je suis nul en ce qui concerne les voitures :roll:
Oui si la tienne demarre c'est ta batterie HS
Message Dim 10 Fev, 2013 13:02
Ok merci beaucoup je vous tiens au courant


Sauter vers: