Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème de tableau de bord

Bonjour à tous,

Voila j'ai un prolbléme avec ma renault laguna 1.9 DCI 120cv an 03/2001
en effet j'ai laisser ma voiture dans un garage en dépôt vente pendant environ 3 mois et quand j'ai voulu la reprendre elle ne demarré plus, elle n'avait plus de batterie, donc on a rechargé la batterie puis on la demarré.

Arrivé chez moi je me suis apperçu que mon compteur en faite l'unité de mon compteur est passé du KM au MILES ???????

Je suis parti chez Renault il mon dit qu'il fallait changé le tableux de bord et il y en a pour 1 000 € .... et je trouve inadmissible que pour la batterie déchargé on soit obligé de changer un compteur..........

Voila est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme svp....
Merci ...
1000€ Il pousse Mémé dans les orties

Si c'est un compteur classique ( sans la matrice active) c'est 450€ TTC posé.

De plus pour un tel problème je doute qu'il faille changer le changer le compteur. Un coup de valise devrait résoudre ce soucis mais peut être que ton vol.. euuu garagiste veut se faire des sous sur ton dos.
je sais pas si le garagiste veux se faire des sous sur mon dos....
j'ai quand meme appelé Renault France il mon dit la meme chose il fait changer le tableau de bord ........
je trouve inadmissible que pour la batterie déchargé on soit obligé de changer un compteur..........
Message Lun 18 Juil, 2005 11:07
Tu as déjà créé un topic à ce sujet (https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10542) inutile d'en ouvrir un autre.

De plus, tes titres ne respectent pas la charte, la prochaine fois ça ne passera pas...

A+
Tux


Sauter vers: