Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Probleme de fermeture de coffre

Bonjour,
je vient de trouver voter forum et vu les réponses présente sur celui-ci j'en ai déduit que vous pourriez peut etre m'aider a résoudre mon petit probleme.
J'ai acheté une laguna II estate de 2003 il ya moins d'une semaine et depuis hier soir le coffre refuse de se fermer meme en le claquant relativement fort ( mais pas trop pas envie de casser la lunette arriere en plus ) la lunette arriere se ferme a merveille mais le coffre c'est autre chose si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point
merci d'avance
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Dec, 2007 11:12
Peut etre un bout de rivet de l'ancienne plaque d'immat qui c'est coincé dans la serrure ;)
je pense pas que ça soit un bout de rivet vu que je n'ai pas toucher au plaque d'immat de la voiture
bon ben maintenant le coffre ferme c'était la serrure qui étai rester entre deux position mais maintenant il ne s'ouvre plus :lol:
J’ai eu cela sur mon espace précédant, ne cherche pas à la bidouiller (pour moi, c’était du plastique) il vaut mieux la changer. Sorry… :hum2:
La changer je veut bien mais la serrure fonctionne parfaitement du coup tout a l'heure chez le concessionnaire ils ont voulu tout demonter et meme me changer le contact pour ouvrir la lunette arriere alors que celle ci fonctionne tres bien.
Donc bilan de l'apres midi, un coffre qui ne s'ouvre plus; toute la garniture de coffre est dans le coffre ( ben oui pourquoi remettre tout ça alors que vous reviendrez forcément monsieur )
Message Mer 20 Fev, 2008 09:02
salut j'ai eu le même problem avec ma lag 2 1.9dci 120 cv estate
alors pour moi c'est la cosse qui se trouve sur la poignet en plastique de la malle AR elle est oxider demontage de la garniture du coffre
on enléve le macanisme en plastique et on met un petit coup de lime a ongle ça marche trés bien pour nettoyer les cosses oxider un peu de graisse pour protéger on remonte le tout et on fais des essayes
moi sans refermer le coffre j'ai mis un crayon dans le mecanisme de fermeture et j'ai fermer puis ouvert une vingtaine de fois et plus aucun blem :wink:
_________________
Laguna II estate 1.9 DCI 2002
Honda CBR 125 R


Sauter vers: