Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème de démarrage (2.2 dCi)

Bonjour, la semaine dernière aprè un arrêt de 2 heures, ma laguna dCi 150 ch n'a pas voulue demarrer. Le message me disait: ''problème d'injection...'' Le depanneur est venu et au bout de 2 minutes a lever la banquette ar et a tapé sur une plaque, puis l'auto est repartie????
il m'a dit de ne plus mettre du gazole en grande surface, que sous la plaque il y aurait des tuyaux d'alimentation de gazole qui seraient encrassés.
Le problème a recommencé ce matin avec ma compagne qui a essayé de taper mais rien...
Quelqu'un pourrait m'en dire plus? Merci car ma laguna est toujours en panne!!!

Morex: édition du titre.
Dernière édition par Morex le Mer 11 Juil, 2007 13:07; édité 1 fois
D'après ce qu'a fait le dépanneur, il y a peut-être un problème sur la basse pression.

Si le message "défaillance injection" est apparu, c'est quil y a des défaults d'enregistrés dans le calculateur d'injection. Un passage à la valise s'impose pour savoir quoi controler.
merci de votre réponse, a priori il s'agit d'une panne connue, sinon le dépanneur aurait cherché plus longtemps... J'espère que ce ne sera pas une lourde réparation.
Je ne la connais pas cette panne et c'est la première fois que j'en entend parlé.
Message Jeu 12 Juil, 2007 09:07
D'après le chef d'atelier ce serait la pompe immergée qui serait HS...
mais ceci demande une vérification.
Donc je ne vois pas de rapport avec le fait de mettre du gazole en grande surface. Mais bon, ca peut arriver, comme la boite de vitesse l'embrayage, 2 vannes egr, l'antenne du gps, les triangles de roues...
C'est dommage car c'est une superbe auto. mais a 89000 km et 4 ans et demi c'est pas logique.


Sauter vers: