Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de clignotant

Bonjour,
apres avoir changé le boitier UCH a cause de l anti demarage Le comodo du Clignotant ne revient pas a ça place lorsque je tourne le volant. :bluecry:
Merci pour vos réponses.



Morex : la politesse est de rigueur dans le premier message d'un nouveau sujet :!:
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
Dernière édition par Morex le Mer 07 Nov, 2007 22:11; édité 1 fois
Normalement c'est un système mécanique qui fait le rappel du clignotant. Un petit ergot solidaire du volant vient désactiver le commodo, il faut démonter la coque derrière le volant pour vérifier tout ça.
merci je vais jeté coup d oeil lol
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
bonjour ,
j'ai le meme probleme avec mon clignotant.Quand je l'actionne et je tourne ,une fois sur cinq il revient a sa place.
As tu trouvé la cause? faut-il changer le commodo?
merci pour vos reponses.

laguna privilege 120ch 2002
oui j'ai pus résoudre mon probleme mais c'est plus du bricolage que de la réparation
dans mons cas j'ai enlevé le volant le connecteur tournant et la jai trouvé le connecteur du claxon si je me souvien bien il est en couleur blanche et il etait un peut user sur les bords j'ai dus coller un petit bout de plasti que j'ai découpé soignesement et coller avec de la cole forte pour ratraper un peux les bords user
mais bon ca a marcher
_________________
laguna2 voiture a problems mais je laime lol
Message Lun 18 Fev, 2008 13:02
HS On : Faites quand meme attention a l'airbag quand vous manipulez le contacteur tournant sans prendre de précaution ... , un accident ( grave ) est vite arrivé . HS Off


Sauter vers: