Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème d'injecteurs? (2.2 dCi)

Bonjour à tous.
Voici ma grande histoire avec ma laguna II 2.2 dci 150 ch.
J'achéte le dit véhicule le 29 décembre 2006.
Nous sommes le 5 septembre 2007 (donc 9 mois d'aquisition)et déjà 3 pannes differentes[pour moi des grosses].

1° Fin avril sur l'autoroute [avec la petite famille] vitesse 130km/h après une pause sur une aire de repos, je repars et la boummm :shock: plus de 5 et de 6.[pas de voyant sur le tdb] je termine la route en 4 à 100km/h.
Après 3 semaine passé dans un garage renault une boite neuve monté et une remise de 20% je repars avec mon véhicule (km du véhicule 91000).[pas de véhicule de remplacement]

2° Trois semaine plus tard voici le tour de la direction de faire des siennes.
[véhicule moteur allumé impossible de pouvoir tourner les roues :volant super dur] rebelotte chez renault.
Pour eux pas de soucis [niveau ok durite ok] je repars et constate devant chez moi que le pb est toujours là.

3° Il y a trois jours je veux partir et la impossible de démarrer ma voiture . Rebelotte chez renault. Compte-rendu du chef d'atelier il s'agirait de la rampe d'injection Hs. Verdict, il faut la remplaçer et le tout pour 1282.87 €.Km du véhicule 98128. Il me conseille d'appeler un n° de chez renault [renault contentieux]pour ouvrir un dossier pour une prise partiel ou total des frais.[et la toujours pas de véhicule de remplacement raison invoqué tous pris pas de libre avant 3 semaines]

Voila ma petite histoire avec un véhicule acheté 14000€ 9 mois d'acquisition et 3 pannes sérieuses différentes.3596€ de réparation depuis :boude:

Je recherche des personnes avec des témoignages ou avec des conseils qui pourrait ne donner un coup de pouce pour sortir de cette impasse.

Amicalement un automobiliste en vélo pour, je sais pas combien de temps.
_________________
Renault Laguna II Estade Privilège
2.2 dci 150 ch
Millé:2003 98000 kms
https://img250.imageshack.us/img250/6690/lagunaat8.gif
Dernière édition par Morex le Mer 05 Sep, 2007 22:09; édité 3 fois
C'est un problème au niveau de la rampe ou du capteur de pression :?:
Bonjour.
Pour le chef d'atelier se serait la rampe.
Un injecteur hs alors il faut la remplacer.
_________________
Renault Laguna II Estade Privilège
2.2 dci 150 ch
Millé:2003 98000 kms
https://img250.imageshack.us/img250/6690/lagunaat8.gif
Donc aucun rapport avec la rampe.
Dernière édition par Morex le Mer 05 Sep, 2007 22:09; édité 1 fois
Topic réouvert suite MP :wink:
Message Mer 05 Sep, 2007 22:09
Bonsoir.
Je tiens à m'excuser en public pour ma perte de patience envers une personne qui en fait voulait juste m'aider.
Au moment ou j'ecrit le message ma voiture est toujours au garage et que je cherche une aide et pas des plaisentins.
Se topic ouvert pourra peux etre un jour aider une autre personne qui se trouvera dans le besoin comme moi
pour trouver une reponse.
Amicalement redj.
_________________
Renault Laguna II Estade Privilège
2.2 dci 150 ch
Millé:2003 98000 kms
https://img250.imageshack.us/img250/6690/lagunaat8.gif
Dernière édition par redj le Mer 05 Sep, 2007 22:09; édité 1 fois


Sauter vers: